Bistro Beim Ana

Bistro Beim Ana
En ouvrant cet établissement, Ana Almeida a dédié un local à la musique. Lorsque le client entre, il est immédiatement propulsé dans une ambiance adéquate avec des disques vinyles accrochés aux murs, des instruments divers comme une guitare électrique, exposés à travers la salle et une musique retransmise par sono de première qualité.
Situé sur la route principale d’Angelsberg, cet établissement est aussi un bistrot classique qui ouvre tôt le matin avec café et viennoiseries fraîches qui sont aussi proposés à emporter. Une petite restauration (pizza-snacks, sandwichs et hamburgers) est disponible à toute heure et côté boissons le client trouve tout ce qu’il désire.
Il y a ici une quarantaine de places mais souvent cela ne suffit pas. Chaque dimanche après-midi à partir de 15.00h les clients se retrouvent pour une séance de « Jam Acoustique » avec plusieurs instruments mis à leur disposition. Les vendredis et samedis soir, l’animation est assurée par un DJ à moins que l’on n’organise un concert live.
Le local offre aussi la possibilité de jouer aux jeux vidéo et au baby-foot et on dispose d’un parking privé. Pour les beaux jours estivaux il y aura aussi une terrasse.