TROUVER UNE BONNE ADRESSERecherche
LES ÉTABLISSEMENTS AUTOUR DE MOI Carte

Brasserie Santiago

Brasserie Santiago
A quelques pas du Théâtre d’Esch, se trouve le Bar-Gelateria Santiago. Ouvert depuis un an, cet établissement offre des préparations variées à sa clientèle. En été, ce sont bien entendu les glaces qui sont à l’honneur. Mais pour les mois d’hiver, la maison ne manque pas d’idées. Que ce soient les crêpes (sucrées et salées), les gaufres, les sandwichs, les paninis, les bruschettas ou encore les plats de pâtes, les clients trouveront de quoi se restaurer. Côté boissons, on pourra opter pour un verre de vin, une bière (choix intéressant), un soft ou une boisson chaude. A retenir ici la gamme de thés du Comptoir Richard Paris.
En salle, les clients sont accueillis par Patricia Rocha, sur notre photo en compagnie de son collaborateur Floriano. Le cadre est bien clair et en été on peut profiter de la terrasse qui donne sur la place de la Resistance.
En semaine, le Santiago ouvre dès 8 heures du matin et ferme vers 20 heures du soir. Le samedi on ouvre à 11 heures et le dimanche à 14 heures. Jour de fermeture le lundi.

Détails

Plan

Une action de l'HORESCA Avec le soutien de:   
Min